test2 Nager pendant l'été | Zwembad De Kouter

Nager pendant l'été

Une réservation à l'avance n'est plus nécessaire. Vous pouvez achter des tickets à la caisse. Les titulaires d'une carte d'entrées ou d'un abonnement se présentent à l'entrée avec le bracelet et peuvent se rendre directement aux cabines.

Respectez les mesures corona

  • SPORT = Nager des longueurs

En semaine, vous pouvez nager des longueurs de 7h à 13h (le mercredi jusqu'à 12h). Si vous n'avez pas de carte d’entrées ou d'abonnement, vous pouvez acheter des tickets en ligne ou à la caisse pour nager à partir de 9h. Si vous souhaitez nager avant 9h, vous devez acheter une carte d’entrées ou un abonnement parce que la caisse n’est pas ouverte entre 7-9h.

Les après-midi de semaine, on peut jouer dans le bassin sportif entre 13h30 et 17h30 (il n’y a pas de couloirs pour nager des longueurs). Après 17h30, il y a à nouveau 6 couloirs et vous pouvez nager jusqu'à 20h45. Les tickets ne peuvent être achetés qu'à la caisse.

Pendant le week-end, vous ne pouvez nager que des longueurs jusqu'à 13h00. Tickets à acheter à la caisse. A partir de 13h, le bassin sportif de 25 m devient un bassin ludique.

  • RECREA = toutes les facilités (paradis aquatique, wellness, sport)

En semaine, les équipements de loisirs (paradis aquatique, toboggan et bien-être) ouvrent au public de 13h30 à 20h45. Tickets disponibles à la caisse. Si vous souhaitez nager après 18h, vous pouvez acheter des tickets en ligne au tarif enfant !

Le matin, les installations récréatives sont réservées aux organisations de jeunesse. La piscine d'instruction est disponible comme piscine ludique en semaine entre 10h30 et 13h00 pour les familles avec enfants. Tickets disponibles à la caisse ou via la boutique en ligne.

Le week-end, l'espace de loisirs est ouvert de 10h à 17h45. Tickets disponibles à la caisse.